LE PETIT PRINCE’S RED NOSE DAY

mardi 28 février 2017

Il est très important dans la culture anglophone de s’impliquer dans des opérations caritatives. Plusieurs fois dans l’année, les élèves britanniques se mobilisent pour des associations.
L’an passé les élèves du Petit Prince se sont mobilisés pour le Secours Populaire et ont permis à des enfants défavorisés de passer un bon Noël. Cette année nous avons souhaité soutenir L’association Oubil Sa Beut qui permet aux enfants sénégalais d’aller à l’école.
C’est pourquoi nous organisons un Red Nose Day le mardi 7 mars 2017. Les élèves s’engagent à venir ce jour là avec une touche de rouge (ou tout en rouge) et à soutenir les écoliers sénégalais en donnant 1 euro (ou plus) ou en donnant des fournitures scolaires. Les dons sont à faire auprès de Mme Perraguin (salle 104).
Merci pour votre générosité et votre participation

Let’s have a tremendous Red Rose Day !

L’équipe d’anglais

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille