GIGNAC la Nerthe

Un scanner à portée de main

samedi 13 mai 2017, par M.BERTIN-MAGHIT (Référent numérique)

Certains élèves possèdent un dispositif aménagé qui les amènent à utiliser leur propre ordinateur portable en classe.

Des documents papiers sont souvent distribués par les enseignants, afin de les intégrer dans la trace écrite numérique, il est indispensable de les scanner.

L’IRISCAN MOUSE 2 est une souris qui intègre un scanner à main simple et rapide.

Après avoir numérisé un document, il suffit de le faire glisser et de le déposer dans Word, Excel, LibreOffice ou n’importe quelle autre application.

Cette souris possède également une technologie d’OCR permettant la reconnaissance de caractère.

Caractéristique Technique :
• Une souris-scanner tout-en-un avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin !
• Numérisation de documents jusqu’au format A4
• Conversion en PDF, Word, Excel
• USB : 2.0
• Formats d’enregistrement (applications) : PDF / JPG / TIFF / BMP / PNG / XLS / DOC