Section internationale OIB (Anglais)

lundi 11 décembre 2017

La section OIB s’adresse prioritairement à des élèves anglophones ou binationaux, mais elle est également ouverte à des élèves francophones motivés par la langue anglaise. Quel que soit leur profil linguistique, il vaut mieux que les candidats présentent un profil scolaire assez solide pour suivre un emploi du temps chargé et des enseignements complets en langue anglaise. de plus ils auront à suivre un programme de littérature anglaise très exigeant.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les site des lycées proposant cette section (Lycée George Duby à Luynes et Lycée Saint Charles à Marseille.) et à prendre contact avec un professeur d’anglais au collège.

Vous trouverez en pièces jointes de cet article :

- une fiche d’information détaillée sur la section

Dernière mise à jour : lundi 19 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille