Section internationale (OIB)

lundi 11 décembre 2017

La section OIB s’adresse prioritairement à des élèves anglophones ou binationaux, mais elle est également ouverte à des élèves francophones motivés par la langue anglaise. Quel que soit leur profil linguistique, il vaut mieux que les candidats présentent un profil scolaire assez solide pour suivre un emploi du temps chargé et des enseignements complets en langue anglaise. de plus ils auront à suivre un programme de littérature anglaise très exigeant.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les site des lycées proposant cette section (Lycée George Duby à Luynes et Lycée Saint Charles à Marseille.) N’hésitez pas non plus à prendre contact avec Mme Perraguin, professeur d’anglais au collège.

Une réunion d’information aura lieu le mercredi 10 janvier 2018 à 18h30 au lycée Saint Charles de Marseille.

Vous trouverez en pièces jointes de cet article :

- une fiche d’information détaillée sur la section

- les dossiers de candidature pour cette section (attention aux dates limites de dépôt, différentes d’un lycée à l’autre)