section BACHIBAC

lundi 11 décembre 2017

La section BACHIBAC s’adresse particulièrement à des élèves sérieux, rigoureux et présentant un vif intérêt pour la langue et civilisation espagnoles. Ils doivent avoir un profil général assez solide pour suivre un emploi du temps renforcé. En effet, certains enseignements seront dispensés en langue espagnole et les élèves devront suivre un programme de littérature espagnole exigeant dès la classe de 1ere.

Pour plus d’information, hésitez pas à consulter le site du Lycée Saint Charles de Marseille qui propose cette section. Vous pouvez aussi prendre contact avec le professeur d’espagnol de votre enfant.

Une réunion d’information se tiendra au lycée Saint Charles de Marseille le mercredi 10 janvier 2018 à 18h30.

En pièces jointes de cet article, vous trouverez :

- une fiche détaillée d’information sur la section

- un dossier de candidature ( attention à la date limite de dépôt)