dimanche 25 novembre 2018, par SIMON.J

Les Maisons Familiales Rurales sont des établissements sous statut associatif proposant des formations diplomantes aux élèves depuis la classe de quatrième (pour certaines) jusqu’à la terminale.

Ce dispositif s’adresse plus particulièrement aux élèves souhaitant bénéficier d’une formation professionnalisante dans un cadre moins scolaire qui multiplient les stages et les expériences en entreprise, en lien avec les ressources et le marché de l’emploi local.

Vous trouverez des informations concernant les Maisons Familiales rurales du département sur le site www.mfr-13.com.

Pour plus d’informations, les élèves peuvent se tourner vers leurs professeurs principaux qui sauront leur répondre ou les renvoyer vers les personnels référents.

Mme SIMON

Collège Le Petit Prince – Chemin de la FONSE - 13180 Gignac-la-Nerthe – Responsable de publication : Mme BOUKELLALA
Dernière mise à jour : mercredi 16 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille