Lycées section internationale

dimanche 20 janvier 2019, par SIMON.J

A l’attention des parents d’élèves souhaitant inscrire leurs enfants en section internationale OIB (anglais), ABIBAC (allemand) ou BACHIBAC (espagnol) dans les lycées de l’académie, voici la date limite de dépôt des dossiers de candidature à faire compléter par le professeur d’anglais ainsi que le chef d’établissement :

- OIB Lycée Saint-Charles : samedi 02 février

- ABIBAC Lycée Saint-Charles : jeudi 28 février

- ABIBAC Lycée Duby (Luynes) : vendredi 1er mars

- BACHIBAC Lycée Saint-Charles : lundi 4 mars

Vous trouverez les dossiers sur les sites internet des lycées.

Après examen des dossiers de candidature, les élèves recevront leur convocation aux sessions de TEST écrit ET oral.

Si difficulté, les élèves peuvent se rapprocher de leurs professeurs principaux pour effectuer les démarches.

Mme SIMON