Réunion parents professeurs 6ème 5ème

Parents d’élèves de 6ème / 5ème

Objet : Réunion parents - professeurs

Mesdames, Messieurs,

Afin de vous présenter l’organisation et les enjeux de l’année scolaire qui débute, je vous informe que les réunions parents-professeurs se dérouleront le mardi 10 septembre 2019 selon les modalités suivantes :

De 17h10 à 17h30 : assemblée générale de l’Association Sportive du collège.

Cette assemblée, ouverte à tous, a pour objet de préciser le fonctionnement de l’Association Sportive, les activités proposées, l’organisation des entraînements et compétitions ainsi que les modalités d’inscription.

De 17h30 à 18h30 : réunion par classe et présentation de l’équipe pédagogique en charge de votre enfant.

A cette occasion les professeurs expliqueront les objectifs de l’année, l’organisation du travail dans les différentes disciplines, les modalités d’évaluation ainsi que les aides pédagogiques apportées aux élèves.

Espérant pouvoir compter sur votre présence, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Hélène Tramoni
Principale du collège Le Petit Prince