Réunion parents professeurs 4ème 3ème

Parents d’élèves de 4ème / 3ème

Objet : Réunion parents - professeurs

Mesdames, Messieurs,

Afin de vous présenter l’organisation et les enjeux de l’année scolaire qui débute, je vous informe qu’une réunion parents-professeurs se déroulera le jeudi 12 septembre 2019 :

De 17h15 à 18h15 : réunion par classe et présentation de l’équipe pédagogique en charge de votre enfant.

A cette occasion les professeurs expliqueront les objectifs de l’année, l’organisation du travail dans les différentes disciplines, les modalités d’évaluation, les aides pédagogiques apportées aux élèves ainsi que la préparation de l’orientation notamment pour les classes de 3e.

Espérant pouvoir compter sur votre présence, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Hélène Tramoni
Principale du collège Le Petit Prince