Regroupement des parents d’élèves

mercredi 11 septembre 2019, par M.BERTIN-MAGHIT (Référent numérique)

Chers Parents des élèves du collège Le Petit Prince,

Nous sommes un regroupement de parents d’élèves indépendants, bénévoles et autonomes sans étiquette politique : « le regroupement de parents d’élèves du Collège le Petit Prince ».
Nous considérons que le bien-être de l’enfant passe par son bien être au Collège, et nous voulons œuvrer pour qu’il puisse travailler dans les meilleures conditions possibles.

Notre rôle est de représenter les parents d’élèves aux conseils de classes, conseils d’administration et autres commissions qui permettent au collège de fonctionner, mais aussi de servir de lien privilégié entre les parents et les différentes instances du collège.

Pour cela, nous avons besoin de votre implication dans la vie du collège. C’est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre en nous contactant à : parentsdupetitprince13@gmail.com