Sortie Sainte Baume

lundi 28 octobre 2019, par REYNAUD.N

Le lundi 14 octobre, la section escalade a participé à sa première sortie de l’année. Au programme : ascension de la sainte Baume le plus haut massif du département. Durant cette randonnée, les élèves de la 6.6 et 6.7 ont découvert la faune et la flore grâce aux interventions du guide du CD13, arbouses, romarin, chêne, thym...
Nous avons aussi observé des crottes de loup puisque depuis cette année ce prédateur est bien présent dans notre région. Après 6 heures de marche, 14 kilomètres parcourus et 800 mètres de dénivelé, nos élèves sont rentrés au collège fatigués mais heureux.

N Reynaud

Portfolio