Des nouvelles de notre collecte 2019

vendredi 24 janvier 2020, par CINTAS.M

Des Nouvelles de notre collecte de 2019 !

Grâce à vous ,nous avons pu organiser une très belle distribution lors de la 2ème édition de la fête de L’excellence à l’école du village de Nthiago le 13 avril 2019 ,dans le cadre du volet "Vivre ensemble "et du projet "citoyen " et du volet "culturel " du projet d’établissement du collège Le petit Prince en partenariat avec l’école du village de Nthiago au Sénégal.

+ de 8 m3 de cartons .

+ de 70 élèves récompensés par un très beau lot de matériels et manuels scolaires .

+ remplir une bibliothéque entièrement avec pleins de manuels scolaires , de livres pédagogiques , de cahiers de soutien , d’encyclopédies , de dictionnaires , de livres de lecture ...

La fête fut magnifique en présence des hauts dignitaires du village : le chef du village, les sages , le sous-préfet , le représentant de l’éducation nationale , du délégué des parents d’élèves , de l’ensemble du corps enseignant, du directeur de l’école , des parents et de toute la population du village.Les enfants et les parents ont été fous de joie .Ils sont très reconnaissants au collège le Petit Prince et à l’association Oubil Sa Beut pour l’aide et l’engagement pour leur école .

Un grand Merci

à tous les élèves et les parents , les enseignants , les personnels du collège.

N’hésitez pas à aller voir les photos et vidéos soit sur le site facebook de l’asso ou sur you tube .

JPEG - 461.4 ko